vendredi 11 novembre 2016

Enfin j'ai réussi à reprendre la main sur mon blog, main que j'avais perdue depuis plusieurs mois. J'en profite pour donner des infos sur des activités diverses. Le 5 novembre le 1er Trail'lling de Malling a été pour ma part une belle réussite. Certains diront qu’il y a eu une petite erreur d'aiguillage après le tunnel, puis d'autres diront que certains passages étaient monotones, etc. Pour ma part je mets en avant tout ce qui a été bien : en premier la bonne ambiance à l’accueil et pendant toute la manifestation ; le parcours qui n'est pas un parcours de trail pour le puriste que je suis, mais la situation géographique de Malling ne permet pas de faire beaucoup mieux. Ceux qui le croient n'ont qu’à venir le montrer. C'est un beau parcours de course nature. Je pense que pour les prochaines éditions il faudra plutôt le présenter comme cela, une course nature, cela fera taire les gens comme moi. Ensuite, les organisateurs ont préféré offrir à la place du traditionnel tee- shirt un très bon buffet pour clôturer cette belle manifestation. Puis pour en finir, dès le lendemain un dé-balisage complet des parcours a été réalisé. D’autres organisations peuvent prendre exemple. Merci au CA Malling pour tout ce travail. Bravo à l'année prochaine.
Maintenant je dois dire aussi que ce matin, ce que je n'avais plus fait depuis assez longtemps, en tout cas trop longtemps pour moi,  j'ai fait une sortie longue avec la Team Loose. J'ai retrouvé mes camarades de course à pied, j'en étais très heureux. Un peu moins heureux vers la fin de la sortie car eux ils ont gardé une super forme. Il est temps pour moi de me remettre au travail. Mais je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes, j'ai ramené pour la récupération en fin de séance, café, brioche et bières. Là, point de grincheux, j'ai retrouvé le sourire et la bonne humeur de tous. Vivement le prochain entraînement.

Aucun commentaire:

1O km des Menhirs l'Europe par Michel ANDRE