lundi 30 mai 2016

Mettlach en Mai

Pour ce dimanche, une sortie vélo route est  prévue. Le vendredi précédent, un message de Vincent tombe sur mon téléphone " Tu viens courir dimanche ? ". Une invitation de Vincent pour courir c'est l'assurance d'une belle sortie. Sans hésiter, je modifie mes prévisions et je réponds par l'affirmative. Bien m'en a pris. Vincent et Thierry passent me prendre à la maison et direction Mettlach. Départ du parking St Gangolf, pour une virée vers le château de Mettlach en empruntant une partie du chemin de croix (un vrai calvaire ... sourire) qui part de l'église de Mettlach, puis des chemins ombragés, monotraces, escaliers, etc .. Nous avons pris le temps d’apprécier certains points de vue, de prendre des photos sur lesquelles on peut lire toute notre joie. Une belle sortie à trois, sortie modeste de 17,5 km et 536 m D+, mais empruntée d'amitié, de bonheur de passer un super moment ensemble. J'en garde un magnifique souvenir. Je remercie mes copains d'avoir la patience de respecter mon rythme de course à pied. A bientôt. 

Aucun commentaire:

1O km des Menhirs l'Europe par Michel ANDRE