jeudi 22 décembre 2011

Fin d'année

Entraînement du « père Noël »

L’entraînement de nuit du Père Noël s’est très bien déroulé,  nous n’avons perdu aucun athlète !
51 adhérents ont participé à cet entraînement de nuit, se sont rajoutés encore une dizaine de personnes retenues par leur activité professionnelle qui à regret n’ont pas pu prendre part à cette sortie. 
Plus de soixante adhérents au vin chaud entièrement préparé par les athlètes, je considère cela comme un succès.
Je remercie tout ceux qui on fait l’effort d’être là, ceux qui spontanément sont venus avec gâteaux, schpritz et autres délices. 
Je remercie ceux qui n’ont pu être là et qui de tout cœur nous soutiennent. En particulier je remercie notre athlète adhérent Pizzaiolo FREDY Hervé qui retenu par son travail à sa Pizzéria, nous a fait et livré une magnifique bûche de Noël. Merci Hervé  car bien que les tables fussent déjà bien chargées par les multiples gâteaux, schpritz apportés par les athlètes, c’est ta buche qui a été dégustée le plus rapidement.
Pour 2012, je souhaite encore plus de participation des adhérents, plus de propositions de sorties d’entraînement, techniques, ludiques, atypiques. Plus d’adhérents actifs pour organiser, préparer, encadrer. Proposer vaut mieux que s’opposer. Cela pour que Courir à Malling soit le plaisir de courir. 
A nous de créer notre reconnaissance collective, identité CA Malling existe il faut juste le faire savoir.
Je souhaite à tous les athlètes, adhérents, sympathisants et leur famille,  de bonnes fêtes de fin d’année.
Vivement la reprise de l’entraînement le  4 janvier 2012 à 16h30

 Bûche de Noël faite et offerte par notre Pizzaiolo FREDY Hervé 
 Vin chaud préparé par un collectif (Christiane, Martine, Christian, Jean et...)
"La" secrétaire Marie-Rose


 Les lurons ou larrons ?
Trans Martinique à peine terminée, Vincent déjà a l'attaque avec le CA Malling.

Aucun commentaire:

1O km des Menhirs l'Europe par Michel ANDRE