samedi 16 octobre 2010

La folle diagonale de Vincent...

Salut les sportifs,

Me voici enfin face au plus grand défi de ma carrière sportive après plusieurs mois d'entrainements intenses. Dimanche soir, je pars pour l'île de la Réunion pour participer à la Diagonale des Fous qui comme son nom l'indique est une course pour les coureurs les plus cinglés comme moi : au programme 163 km avec 9643 m de dénivellés positifs sur des chemins escarpés et dans un environnement majestueux à effectuer en moins de 66 heures. Cerise sur le gateau, le volcan vient d'entrer en erruption hier : nous devons passer au dessus sur le bord de l'enclos de nuit ,cela va être grandiose.

Je pense m'être bien entrainé, j'espére pouvoir aller jusqu'au bout mais rien n'est certain dans ce genre de course. Je vais devoir passer par des états de souffrances et de fatigues (2 voir 3 nuits sans dormir) que le commun des mortels ne peut imaginer. Il va falloir que je m'accroche et que je défende et représente fiérement le CA Malling jusqu'à l'arrivée.

Départ de l'épreuve jeudi 21/10 à 22h (20h heure française) et arrivée je l'espére en moins de 50 heures samedi soir.

Pour ceux qui veulent suivre en direct ma progression tout au long du parcours voici le lien vers le site ou il y aura un suivi en direct des coureurs : http://www.grandraid-reunion.com/ . Il suffira d'indiquer mon numéro de dossard n° 1638 .

Que la puissance soit avec moi et à bientôt...

Vincent.

Aucun commentaire:

1O km des Menhirs l'Europe par Michel ANDRE