vendredi 2 janvier 2009

Galère de Père Noël...

Salut à tous...
Point mon habitude d'un coup de gueule ! Celui çi concerne la course des Pères et Mères Noël à Forbach. Le départ de la course était prévu à 15h00.
  • Je suis arrivé à destination vers 14h00, aucune indication sur le trajet. J'ai rencontré Olivier LIEVAIN en ville sur le parcours lors de son échauffement. Aprés renseignement, je suis parti à la recherche du lieu d'inscription, que j'ai finalement trouvé aprés avoir demandé mon chemin aux différents Pères Noel trouvés en chemin. D'autres personnes étaient dans la même galère, mais arrivé devant le lieu d'inscription, tout était fermé. Aprés avoir frappé aux vitres, une dame à l'étage nous a simplement dit "c'est trop tard, les organisateurs sont partis au départ de la course" A ma montre il était 14h35.
  • 14h45: de retour au départ de la course, j'ai rencontré Abdel TAYS (qui ne courait pas) pour une inscription d'urgence, en vain ! J'ai assisté aux baratins des officiels, puis aux mouvements d'échauffement orchestrés par des gentils organisateurs.
  • 15h15: Enfin, les coureurs peuvent s'élancer sur un parcours de 3 boucles pour une distance de 9,7km environ (en fait, il y avait 8,5km peut-être). La gagnante chez les féminines, Martine HOFFER, sans être inscrite, a vécu la même galére. En bref, voilà une course réservée aux locaux, ou aux pocesseurs de GPS.
WILFRID

Aucun commentaire:

1O km des Menhirs l'Europe par Michel ANDRE