mercredi 8 mai 2013

Nous avons couru à Trévires

Départ du haut de la dune pour traverser la mer de sable du camp militaire "Lagland". Mais pas un militaire en vue, normal les soldats Belges sont syndiqués et ne travaillent le week-end que si nécessaire. Ce n'est pas la grande muette ! Nous avions le terrain disponible pour nos exploits. Le 1er " Verrier Sébastien" gagne en 1h05'43". 1er exploit, Jean-Patrick DECKER 6e au général en 2h05'30" pour 25 km 600m+ et 1er VH2  puis Vincent FROELICHER et Alain STEIN qui dans moment de tendresse réciproque ont franchi la ligne d'arrivée main dans la main en 2h15' respectivement 12e et 13e .On a bien compris leur bonheur d'en avoir terminé avec cette épreuve. La solidarité et l'esprit d'équipe leur ont permis de réaliser ce parcours en confiance et Amitié. Après ce binôme, le vieux traîne-savate dit "PAPILU" se classe en 26e position en 2h23' et 2e VH3. Puis en 36e position BROCH Laurent  en 2h26'31" suivi en 37e. DI MATTEO Thierry 2h26'49" puis 60e. CLIN Jean-Michel en 2h40'55" et 61e. LOOSE Wilfrid en 2h41'05" qui très concentré sur sa course n'a pas toujours suivi le bon chemin ! Et encore notre valeureux DROMACQUE Rémi qui ne cesse de progresser à chacune de ses sorties, avec un choix de courses de plus en plus difficiles en distance et en technique. Quelle ambition ! il en termine en 80e position en 2h49'21", un traileur à suivre ! ou à ne plus suivre ? 
A chaque épreuve son lot de surprises. Notre camarade Jean-Luc HARTER complètement déboussolé s'est perdu dans la verte. Il n'a pensé au petit poucet que trop tard, il s'offre le luxe de rentrer en voiture. Bien que sa noblesse lui ait interdit de demander un classement, il est Classé 79e en 2h49'08", allez comprendre. Mais il a bien participé aux agapes d'après course. Que du dévouement. 
Ce fut une belle incursion temporaire dans le monde des traileurs Belges. Nous pouvons peut être prendre en partie exemple de l' accueil, de la  bonne humeur et de l'humour de nos voisins Belges. Ils ont la frite. Papilu Phrase du jour : Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin alors que tu n'es pas allé assez loin !

Aucun commentaire:

1O km des Menhirs l'Europe par Michel ANDRE